FANDOM

Personnage Histoire Capacités Trivia Inventairet

Ancien esclavagiste affranchi

Stanley

Rôles :Chevalier exilé Date de création ~2017
Mother's Mercy 5x10 (44).jpg

Information
statut Vivant Rang Cadet
Affiliation Ravenfer Âge 56
Nom Taner Surnom Lame de Kalimdor
Sexe Homme Taille 1 m 72
Allignement Neutre Niveau N/A

S : P E C I A L
{{{S}}} {{{P}}} {{{E}}} {{{C}}} {{{I}}} {{{A}}} {{{L}}}

Description
Né en l'an -22, Stanley est né d'une famille noble et puissante dont la richesse était infinie à leurs yeux. Le père était un chevalier fraîchement adoubé au nom de la Confrérie du Cheval. Cela semblait être le plus beau cadeau que son père pouvait avoir, ce qui était le cas. Très bon élève durant sa jeunesse, il fut enseigné rapidement à l'âge de 12 ans au combat. Son arme de prédilection était l'épée, comme beaucoup, ne négligeant pas l'apprentissage modéré d'autres armes, se formant tel un maître-d'armes. Les années passèrent tranquillement jusqu'à la première guerre à laquelle il participa en tant que soldat de l'armée d'Hurlevent. Plus tard, avant la deuxième guerre, il fut adoubé chevalier lors d'une longue cérémonie dont il a encore souvenir. Durant la deuxième guerre, un orc l'assoma d'un lourd coup de marteau qui aurait du lui être fatal. Lorsque le camp adverse perdit la bataille, les corps furent amenés dans une charrette pour les rendre aux familles. La charrette en question où se trouvait Stanley qui avait été vu comme un cadavre fut attaqué par des ogres dirigés par un gobelin esclavagiste. La charrette se dirigea vers une arène où les cadavres durent servir de nourriture pour les animaux et gladiateurs cannibales. Se poussant hors du tas de cadavre, Stanley se fit remarqué par le gobelin esclavagiste et fut nommé esclave. Les combats furent nombreux dans l'arène, et douloureux. Mais les talents d'épéiste permirent au chevalier de pouvoir affronter ses adversaire, gardant de nombreuses cicatrices de ce temps passé. Son maître, ayant été comblé d'argent grâce aux multiples victoires de son esclave, l'affranchit car il avait fait son temps. Se débrouillant pour retourner à son foyer, l'homme retrouva sa famille après des dizaines et des dizaines d'années à la cité d'Azeroth. Il déménagea pour aller en Kalimdor, près de l'arène dans laquelle il avait combattu. Il prit comme esclave des combattants et les fit combattre dans ladite arène pour gagner de l'argent, ce qu'il arriva à faire aussi simplement que son ancien maître. Mais alors qu'il se baladait dans les alentours, il croisa un guerrier de haute prestance, légèrement plus jeune que lui, d'un air véhément et belliqueux. Menacé, Stanley dégaina et se lança vers l'homme pour l'affronter. Le combat était d'antan, les deux guerriers s'épuisant au fur et à mesure, mais l'esclavagiste était bien trop âgé pour tenir un combat aussi longtemps, se faisant battre. Affranchi par Razael Brinord, Général de Ravenfer, il lui proposa, en échange d'arrêter l'esclavagisme, une place dans son armée.

Physique
Âgé de 56 ans, il n'est plus aussi barraqué qu'autrefois mais garde des traces de ses entraînements durs(qu'il pratique encore), ceux-ci ayant portés leurs fruits. Petit homme et vieil personne, il en profite pour que ses adversaires le sous-estiment, reprenant aisément le dessus face à de misérables brigands. Son corps est parsemé de cicatrices notables dû aux nombreux combats gagnés dans l'arène. Certaines parcourent son visage, même si elles sont mineures. Beaucoup de rides sont visibles, notamment à son front et sur ses paumettes, des cernes étant présentes sous ses yeux constamment. Il s'est laissé poussé une barbe très courte, il y a à peine du relief.

Mental
Guerrier depuis jeune, son âge reflète un vécu certain, son regard révélant une fougue naturelle. C'est un mental d'acier construit au fur et à mesure tel un chantier constant toujours en travaux durant ses nombreux combats. De nombreuses questions dont il a pu répondre grâce à son expérience ont faite de lui un meneur incroyable, un stratège hors-norme et un fin tacticien. Sa famille était elle en vie lorsqu'il était gladiateur ? Va-t'il survivre dans l'arène ? Qu'est devenu son fils ? Et ainsi de suite...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard